Profile Contacter le restaurant

Horaires d’ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi   19:00 - 23:00   12:00 - 14:00
  • Mercredi   19:00 - 23:00   12:00 - 14:00
  • Jeudi   19:00 - 23:00   12:00 - 14:00
  • Vendredi   19:00 - 23:00   12:00 - 14:00
  • Samedi   19:00 - 23:00   12:00 - 14:00
  • Dimanche   19:00 - 23:00   12:00 - 14:00

Adresse

Avis (5)

3.6 note sur 5.0
Qualité 3.6
  • Saad Boukoutaya

    Compliqué ! Des rats se baladaient sur la terrasse et ça n’avait pas l’air d’embarrasser les serveurs. On se pose de sérieuses questions sur le respect de l’hygiène. Goût assez décevant dans l’ensemble. Rapport qualité-prix assez médiocre

  • Dupont Lucie

    Je mets 1 étoile à défaut de pouvoir mettre zéro.. Cuisine mauvaise (le riz du biryani n'était même pas bien cuit), service idem. Gros doutes sur l'hygiène.. bref passez votre chemin

  • Team Exorty

    Serveur qui savait pas parler Français ( ah !!!! ), poulet bon mais sans plus. Avantage : sert jusqu'à tard le soir, seul resto qui le fait d'ailleurs sur tout l'escale. Les autres vers 22h, on sert plus personne !!!

  • Samy Boussaid

    Super endroit, je ne suis pas déçu d'être passé par là, Accueil de bonne qualité et personnel réceptif à la demande de la clientèle, un endroit visité par hasard qui rentre dans la liste des favoris pour passer un bon moment le week-end, merci pour votre accueil, je recommande.

  • Fatima Bens

    Déçue Nous avons attendu plus d’1h30 pour être servi . Avec des enfants en bas âges. Nous avons eu plusieurs versions comme des erreurs sur les commandes… Mais nous avons bien vu qu’ils étaient submergés car du monde dans le restaurant. Sauf que de nombreuses personnes se sont plaints de l’attente et du service. Nous avons eu nos plats au bout de plus d’1h30 mais il n’y avait pas les couverts. À chaque fois il fallait réclamer quelque chose. Une fois servit, il manquait une viande dans les différentes variétés que nous avons choisis et les légumes qui accompagnent les viandes étaient trop grillées et dc immangeables, les frites du menu enfant pas assez cuites, le dessert il n’y avait pas se qu’on avait choisi. Arrivée à l’encaissement on me surfacture, j’ai du tout pointer avec le caissier. Bilan de la soirée, très déçue…. Organisation, service et communication à revoir.

Ajouter un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Qualité
Restaurant Vérifié

Ceci peut vous interésser

Asiatique

La Fabrique du Sushi

134 Rue Breteuil, 13006 Marseille, France
Aucun Avis
Asiatique

Time Out Sushi Marseille

3B Boulevard Camille Flammarion, 13001 Marseille, France
Asiatique

Wok me Now

149 Cours Lieutaud, 13006 Marseille, France
Asiatique

L’Instinct Nippon

1 Rue du Rouet, 13006 Marseille, France
Asiatique & Curry

Pitaya Thaï Street Food

64 Bd de la Blancarde, 13004 Marseille