PITAYA Thaï Street Food Asiatique

35 Rue des Filatiers, 31000 Toulouse, France

Profile Contacter le restaurant

Horaires d’ouverture

  • Lundi   11:30 - 22:00
  • Mardi   11:30 - 22:00
  • Mercredi   11:30 - 22:00
  • Jeudi   11:30 - 22:00
  • Vendredi   11:30 - 23:00
  • Samedi   11:30 - 23:00
  • Dimanche   11:30 - 23:00

Décor soigné, cuisine authentique, colorée et créative, produits frais et sains : telle est la recette de Pitaya pour une incroyable immersion thaïlandaise le temps d’un repas.

Chez Pitaya vous retrouverez l’esprit des rues de Bangkok, les odeurs qui émanent des petites échoppes de street food traditionnelles, les couleurs des produits frais, les gestes précis des chefs,  et l’effervescence de la Thaïlande. Tout se joue sous vos yeux et votre nez. C’est comme si vous y étiez…

Passionné de la cuisine thaïlandaise et fort de ses nombreux voyages il y a quelques années dans ce pays, K. Guclu crée un lieu à l’image de cette culture de rue haute en couleurs : parfums et saveurs se dégagent des woks où viandes, poissons, et légumes frais sont saisis sous les yeux des clients. Pitaya c’est un vrai show comme là-bas, une authentique invitation au voyage, une immersion au plein coeur de Bangkok.

Indications

  • Sert de l'alcool

Adresse

Avis (9)

2.8 note sur 5.0
Qualité 2.8
  • Réjane C.

    J ai demandé 1 plat particulier avant commande qui a été validé. 1 fois payé et installé on me dit que ce n est pas possible! J ai mangé 1 plat que je n avais pas commandé au final. Dommage

  • Sabir Anass

    Très bon plat mais accueil désagréable. En demandant la certification halal, le caissier me l’a montrer aussi vite que je n’ai pas pu la lire, en redemandant de la lire il a repondu d’un air énervé en me disant que c’était halal (en mode arrêtez de demander).

  • ximone

    Riz n’est pas cuit ☹️ avant c’etait plus fidèle sur la recette originale.. j’ai commandé souvent depuis le début d’ouverture mais ajd je suis vraiment decue…

  • Lylou B

    Alors là super déçu. Au début c’était bon.
    Depuis quelques temps déjà ça perdait de la saveur. Mais aujourd’hui grosse déception. Aucun goût, viande sans goût 2 3 légumes et sans sauce . Repas sec ! Pourtant le prix est le même ! Déçu… à revoir

  • Nora Koré

    Délicieux et livraison rapide ! À tester vous ne serez pas déçu

  • Mathilde

    Nous avons commandé deux Pad Thaï, crevettes et végétarien. Le pad thaï végétarien était assez bon, mais peu de garniture (tofu et cacahuète, soja) C’est rassasiant, copieux, service rapide. En bref c’est un endroit plutôt sympa pour la pause déjeuner et manger pas cher :)

  • Sandra Berry

    super bon, il y a vraiment un large choix de produits thaï, ayant tout testé je peux vous dire que tout est bon et assez équilibré, on se régale toujours sans être dans l’excès. L’accueil est plutôt chaleureux et l’équipe bien généreuse. Si vous n’aimez pas les plats avec des épices alors c’est même pas la peine de venir il faut vraiment être un amateur d’épices du monde entier. Le service est plutôt rapide et les employés feront leur maximum pour vous conseiller sur les produits qui se trouvent sur la carte, ils sont agréables et genereux. La nourriture est assez savoureuse c’est toujours un délice mais on aimerait justement que l’assiette soit un peu plus généreuse, je trouve la portion assez timide, attention à ne pas y aller lorsque c’est trop fréquenté sinon vous allez devoir attendre un peu plus. J’aime beaucoup la matière des assiettes je trouve ça vraiment sympathique. Je reviendrais c’est sûr. Je me demande si tous les pitaya de Paris se ressemblent ou non. En tout cas je vous recommande si vous aimez le thaï et si vous avez envie de manger quelque chose de bon et rapide. En espérant revenir bientôt. C’était avec grand plaisir.

  • Valérie LAPP

    Accueil déplorable et condescendant , sourire inexistant pour l’ensemble du personnel sauf une jeune femme blonde qui a le mérite d’être un peu plus avenante . Cuisine acceptable mais décevante comparée aux Pitaya que nous avons fréquenté dans d’autres villes . Nous souhaitions éviter les restaurants à touristes du quartier Saint Michel , nous regrettons notre choix car sommes certains que l’accueil réservé aurait été de loin meilleur !!

  • Mariem Abbes

    Contenant à moitié rempli et pad thaï trop cuite du coup bœuf trop cuit également. Ça manquait de goût, déçue.

Ajouter un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Qualité

Ceci peut vous interésser

Asiatique

Lee & Chi

244bis Rte de Bayonne, 31300 Toulouse
Aucun Avis
Asiatique

Pitaya Thaï Street Food

17 Rue Lafayette, 31000 Toulouse
Aucun Avis
Asiatique

MADE IN WOK

218 Route de Saint-Simon, 31100 Toulouse, France
Asiatique

Le Shahi Dhaba

8 Rue Maury, 31000 Toulouse, France
Asiatique

Kashmir

2 Pl. de l'Estrapade, 31300 Toulouse